Contacter PLECOM dès que vous vous posez des questions (90% des problèmes sont résolus par téléphone)

Téléphone : +33 (0)5 56 08 87 24
Adresse mail : sav@plecom.fr

Avant de considérer le retour du matériel, nous demandons à ce que le client nous appelle lorsqu’il a accès au matériel (installé). Le service Technique de PLECOM se chargera alors de trouver la source du problème et de trouver une solution, avec le technicien en charge de l’installation, afin que le matériel donne satisfaction au client. C’est aussi le technicien qui décidera si une partie du matériel devra être changée ou si un renvoi pour test et réparation devra être fait. 

1) Changement d'une partie du matériel :

Si PLECOM a recommandé de changer une partie du matériel, PLECOM se chargera de vous expédier les nouvelles pièces et il vous demandera de renvoyer les pièces à changer afin de les réparer.
Une fois les pièces réceptionnées par vos services, vous pourrez procéder au remplacement tout en contactant PLECOM afin que le technicien puisse suivre l’installation et vous conseiller. 

2) Renvoi du matériel :

Si PLECOM a recommandé un renvoi du matériel, il vous donnera les indications finales pour l’expédition de celui-ci.